D.I.Y. : Range ta coupe ! (et concours caché)


WAOOOW !!! Merci pour tous les commentaires, les petits mots que j’ai reçus suite à mon dernier article. Je suis heureuse de vous avoir fait rire et d’avoir fait découvrir à certaines cet objet maintenant culte dans ma vie. C’est tellement plus drôle de dire à son mec « Je reviens, je vais vider ma coupe ! » plutôt que « Je vais changer de tampon. » (moi ça me fait rire en tout cas…)

Certains de vos messages m’ont bien faire marrer aussi. Et m’ont inspirée. J’ai compris que je n’étais pas la seule amatrice de jeux de mots pourris et je vous ai concocté un petit D.I.Y. simplissime pour vous motiver à passer du côté obscur de la coupe. Je dois bien avouer que la balancer comme ça dans son sac à main en cas de débarquement des Anglais inopiné c’est pas super glam’. (ni très hygiénique !) Je vous propose donc de confectionner une petite pochette dans laquelle votre cup se blottira avec délice en attendant de vous être utile… Et je l’ai déclinée en trois modèles différents siouplaît ! Cerise sur la coupette, un petit concours vous attend à la fin de l’article.


Pour réaliser une pochette, il te suffit d’avoir :
– une petite pochette en tissu clair à customiser
– une feuille de papier transfert
– un fer à repasser (INDISPENSABLE)
– l’un des modèles à télécharger ici : blood, la-force, tiny-grail

La marche à suivre est simple comme bonjour.
Tu imprimes le modèle choisi sur le papier transfert, en suivant les consignes données sur l’emballage. En général, il faut imprimer l’image en mode « miroir » pour qu’elle apparaisse dans le bon sens après repassage.

Tu découpes soigneusement l’image en laissant un peu de marge et tu la fixes sur la pochette avec ton fer à repasser.

Tadaaaam ! Ta cup va être la plus belle pour aller danser et c’est grâce à toi !

Lapin transfiguré par la découverte de la cup. Toi-même tu peux.

*** CONCOURS !!! ***

Si tu as la flemme/pas de fer à repasser/envie de jouer, tu peux aussi tenter de GAGNER l’une de ces trois pochettes. Range ta coupe, c’est presque une contrepèterie ça non ? Je suis très très fan de ces jeux de mots depuis toute petite, je crois ne m’être jamais remise du fameux « Je vous laisse le choix dans la date » et du coup j’en vois partout. (surtout là où il n’y en a pas… vous êtes sûrs que c’en est pas une « Range ta coupe » ?) Faites-moi rire en partageant avec moi votre contrepèterie préférée pour tenter de gagner l’une de ces trois pochettes. Vous pouvez participer en laissant un commentaire au bas de cet article ou sur la page Facebook de Couverquelquechose. TIRAGE AU SORT LUNDI, pour fêter la pleine lune ! (vous pouvez donc jouer jusqu’à dimanche, minuit et des bananes…)

Bonne chance à vous, faites tourner si vous connaissez des adeptes de la cup à qui cette pochette pourrait plaire. Et moi je retrouve très vite avec un nouvel article aux p’tits oignons.

PS : Pour ceux qui n’auraient pas eu leur dose de trash, rappelez-vous cet article ! Pour la petite histoire, l’une des images a été reprise dans un chouette magazine, « La trousse Corrézienne » (coucou les voisins et merci Marie-qui-n-a-pas-Facebook! 😉 ) L’article s’appelle « Il fait toujours chaud dans les culottes des filles », autant vous dire que je ne pouvais qu’accepter de prêter mon dessin, parce que le ton du texte est au poil ! Vous pouvez consulter le magazine en ligne, même si vous êtes pas Corrézien.

1 Comment

  • Handmade with ♥ ! | Couver quelque chose 11 décembre 2016 at 15 h 24 min

    […] pour devenir l’idole du dernier nouveau-né de la meute et en faire un futur dinomaniac ! 3- La pochette à cup : le petit truc en plus pour convertir une femme à qui vous voulez du bien à la magie de la […]

    Reply

Leave a Comment